Forum Iphone 3G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Iphone 3G

Un forum 100% Iphone 3g. Au programme entraide, nouveauté, application...

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic des applications pour iOS 4.2.1 (Nécessiste Jailbreak)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Apfel

Apfel

Bonjour,
je propose de répertorier sur ce post toutes les applications que nous avons qui peuvent être installées sur l'iOS 4.2.1.

J'utilise cette méthode:
Tout d'abord, il vous faut Install0us compatible iOS 4.2.1.
Pour cela, ajouter dans Cydia la source suivante : cydia.xsellize.com (c'est une suggestion bien sûr, il existe d'autres sources pour obtenir installous !)
Puis utilisez la recherche Cydia ou allez directement dans les paquets de la source que vous ajouté pour trouver "install0us".
Installez-le.

Une fois installé, vous pouvez utiliser iExplorer par exemple pour explorer votre iPhone.
Une fois votre iPhone connecté et iExplorer lancé, rendez vous dans le répertoire /var/mobile/Downloads.
Collez-y le fichier en question.
Lancez install0us.
Allez dans Downloads
Tapez sur le fichier et installez-le.

Voilà une façon parmi d'autres d'installer une application quelconque sans passer par l'appstore ou iTunes, maintenant, reste à trouver des applications compatible à l'iOS 4.2.1.
C'est là que devient ce topic utile.

Je propose de partager des liens de fichiers .ipa compatible iPhone 3G avec les autres utilisateurs du forum.

Commençons par exemple avec l'application RATP pour les transports en ile de france (testée et compatible 4.2.1):

mega.co.nz/#!QZNgFYiR!GgWdF32cVrtCN5z8b0dmLRqhU9F0vUlJY-2RIFrBbaE

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum